Description
C’est au centre de Saint-Vincent-de-Paul, au nord-est de Bordeaux, que les Villas des Parfums s’imprègnent de leur environnement verdoyant en bordure de la Dordogne. Composée de 32 villas de type 4 en duplex et en pleine propriété, cette résidence neuve à l’architecture sobre et contemporaine offre un cadre de vie idéal pour ses habitants, entre nature, patrimoine conservé et dynamisme.
Entièrement clôturé, ce programme neuf apporte sécurité et bien-être à ses résidents. Ses maisons T4 offrent de beaux espaces extérieurs composés d’une terrasse avec lames bois et d’un grand jardin entièrement clôturé. Pour mieux préserver l’intimité des habitants, des plantations d’arbres, tels que des figuiers, pommiers ou noyers, viendront compléter ces jardins. L’ensemble du programme sera végétalisé par des pins parasols, des frênes ou de peupliers.
Entièrement sécurisée, la résidence propose deux places de parking aérien pour chacune des villas. A chaque extrémité, des locaux deux-roues sont également à disposition des habitants.
En conclusion, les Villas des Parfums sont synonymes de bien-être mais aussi de confort de vie au quotidien grâce à des performances énergétiques liées à la présence d’une chaudière gaz et de panneaux photovoltaïques en toiture apportant un complément électrique.
➔ Achetez votre future villa en pleine propriété à prix abordables * !
Vous rêvez de devenir propriétaire de votre propre maison ? Lancez-vous ! Le dispositif d’accession à la propriété à prix abordables offre la possibilité aux primo-accédants et aux ménages ayant un budget limité de devenir propriétaire d’un logement neuf en dessous du prix du marché (sous conditions de ressources et d’éligibilité).
* L’accession abordable permet l’achat, à prix plafonné, d’un logement à usage de résidence principale, sous conditions de ressources. Dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en agence.
Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (Loi Pinel)
Tout investissement locatif reste soumis à des risques propres ainsi qu’aux aléas du marché immobilier, susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.