Description
Découvrez cette nouvelle résidence à Ramonville Saint Agne :
À l’entrée de la ville, un ancien centre associatif laisse place à une belle superficie toute en longueur de 1,6 hectares.
L’ambition de la résidence est de transformer cette parcelle bitumée pour l’inscrire dans un paysage urbain qui réconcilie immobilier, nature et biodiversité.
La valorisation de l’existant et la préservation des sols sont les principes majeurs qui ont guidé l’aménagement de la parcelle.
Un bouquet résidentiel Maisons et appartements pour un confort de vie inédit :
– Des appartements de 2 à 4 pièces, avec des intérieurs bénéficiant majoritairement de doubles expositions, gages de clarté naturelle. Certains révèlent des surfaces exceptionnelles : T2 de 51 m2 et T3 de 68 m2 ; valorisées par des rangements spacieux. Privilège des appartements familiaux de 3 chambres, ils bénéficient d’une suite parentale avec dressing et salle d’eau attenante.
– Des maisons de villes de 4 et 5 pièces, les maisons revêtues d’une façade bois, proposent des configurations harmonieuses, en phase avec les modes de vie actuels. Au rez-de chaussée, une belle pièce à vivre composée d’une cuisine ouverte sur le séjour se prolonge vers un extérieur.
Quelques mots sur Ramonville Saint-Agne
Aux portes du Sud-Est de Toulouse, bienvenue à Ramonville Saint-Agne. Cette jolie commune à taille humaine offre à ses 15 000 habitants une douceur de vivre placée sous le signe de la nature.
Ramonville ajoute à ses qualités naturelles une situation stratégique pour les actifs avec la proximité du parc d’activités de Labège, du CHU de Rangueil et du Cancéropôle Grand Sud-Ouest, ou encore du complexe scientifique et spatial.
Véritable atout pour les étudiants, l’Université Paul-Sabatier voisine est reconnue parmi les 300 meilleurs établissements mondiaux pour ses performances scientifiques.
Les commerces, les infrastructures scolaires, les équipements sportifs et l’offre culturelle ; assurent un quotidien pratique.