Budget: De à

Description

Nouvelles résidences au cœur de la ville de Montpellier : une parenthèse verte !

Situé sur le Domaine de Pascalet, un ancien domaine privé, il abrite quatre belles résidences à taille humaine dans la partie la plus arborée et la plus méridionale du nouvel écoquartier de la Restanque.

Ces résidences verront le jour dans un vaste écrin végétal réunissant un bois classé et un nouvel aménagement paysager dans une harmonieuse continuité.

Arbres et essences méditerranéennes seront plantés, des jardins en herbe verront le jour, les rez-de-chaussée seront ouverts sur des jardins privatifs et entourés de haies végétalisées.

 

Résidence Jonquille :

C’est l’une des quatre résidences du domaine. Elle abrite 35 appartements exclusivement du 2 au 3 pièces, prolongés de généreuses terrasses plongeantes sur l’écrin paysager d’un espace boisé classé.

Le stationnement privatif est souterrain. Ici tout est calme et bien-être. Une adresse sur-mesure pour des citadins qui rêvent de vivre au vert sans quitter la ville.

Une opportunité rare pour devenir propriétaire en résidence principale ou en investissement locatif.

 

Résidence Camélia :

Elle est constituée de 35 appartements en bordure du futur parc paysager urbain.

La résidence se distingue par son architecture élégante et par ses façades rythmées de brise-soleil et de volets en persiennes qui protègent loggias et terrasses en saison estivale.

Entourée d’une ceinture verte et arborée, Camélia se nourrit de lumière et de soleil au cœur d’un vaste parc paysager.

Pour votre confort quotidien, la résidence abrite également deux niveaux de stationnement privatif semi-enterré et souterrain.

Dans cet écrin méditerranéen, le sud se vit intensément et sans modération !

Livraison : 2T2024