Description
Une nouvelle résidence à l’environnement verdoyant à Marseille
La résidence se compose de deux volumes juxtaposés, répartis de part et d’autre de l’allée bordée de micocouliers.
Les balcons dessinant un bel effet de relief sombre sur la façade claire, assurent l’unité de l’ensemble.
Les toitures au contraire, se distinguent et marquent la singularité des deux bâtiments.
Toitures de tuiles au charme traditionnel pour l’un et attique à toit plat souligné de gris pour l’autre, les signatures architecturales s’harmonisent dans un esprit sobre et contemporain.
Pour vous proposer un art de vivre dedans-dehors incomparable, l’accent a été mis sur les espaces extérieurs.
Les rez-de-chaussée s’ouvrent sur d’agréables jardins privatifs. Leur agencement garantit l’intimité et vous permet ainsi de savourer pleinement vos instants de plein air.
Dans les étages, les balcons jouent aussi la carte de la discrétion en vous protégeant des regards. Dans les derniers niveaux enfin, les surfaces deviennent encore plus généreuses et les terrasses à ciel ouvert s’imaginent comme de véritables pièces à vivre supplémentaires.
Livraison : 3T2023
Quelques mots sur la géolocalisation de la résidence :
La ville côté facile Sans sortir de la ville et sans s’éloigner de l’attractivité des quartiers du centre qui font la notoriété de Marseille, certains lieux se teintent pourtant d’une autre atmosphère.
Entre St Loup et la Valentine, le 11ème arrondissement mêle à son histoire ouvrière l’ambiance sereine de ses rues résidentielles. Là, au bout des impasses et au détour des grandes artères, se dessinent des espaces à vivre en toute simplicité.
A proximité des transports et des axes routiers, le quartier s’ouvre sur la ville pour faciliter tous vos déplacements.
Le boulevard de la Valbarelle décline quant à lui son caractère vivant au travers des commerces, écoles et équipements sportifs qui jalonnent le secteur.
Et bien sûr, en toile de fond, le décor du parc des Calanques, tout proche, offre une belle sensation de douceur et de liberté.