Composées d’appartements du T2 au T4 duplex, Les Terrasses d’Eugène se déploient à Toulouse dans le quartier Croix Daurade. La résidence se développe tel un U qui renferme intimement un agréable espace commun paysager. De nombreux arbres y sont plantés, sous lesquels les habitants pourront se détendre seuls ou en famille.
D’un point de vue architectural, le projet s’intègre parfaitement à son quartier. Les façades sont rythmées par le jeu « de pleins et de creux » des loggias qui permet d’ailleurs aux habitants de profiter de larges vues dégagées.
D’autre part, la résidence est clôturée et sécurisée, tout comme le parking et les locaux vélos situés au sous-sol. le sont eux aussi. Pour apporter davantage de confort aux résidents, un ascenseur est prévu dans le bâtiment.
Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (loi Pinel)
Tout investissement locatif reste soumis à des risques propres ainsi qu’aux aléas du marché immobilier, susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.